(BFM Bourse) - Morgan Stanley a abaissé mardi sa recommandation sur Accord de "Surpondérer" à "Pondération égale", ainsi que son objectif de cours, de 59 euros à 57 euros. Le broker a identifié peu de catalyseurs positifs pour le reste de l'année.
"Le titre a bondi de 25% par rapport à ses plus bas, dopé par la constitution de la participation de Colony et Eurazeo", explique Morgan Stanley. Cependant, poursuit le broker, "les tendances dans l'hôtellerie se sont détériorées" tandis que "de nouvelles cessions de murs semblent peu probables avec le report du programme de restructuration". Par ailleurs "le management a exclu de nouveaux retours aux actionnaires" et refuse de céder son activité services.
Selon le broker, la décote du titre devrait perdurer jusqu'à ce que le management s'engage sur un calendrier de cession de ce pôle. Sur la base des multiples du premier opérateur mondial de réseaux de cartes de crédit Visa, Morgan Stanley valorise le pôle services d'Accor à 45 euros par action.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email