(CercleFinance.com) - Morgan Stanley ajsute son objectif de cours sur Accor de 37 à 44 euros, tout en maintenant sa recommandation 'pondérer en ligne'. 'La valorisation est le seul facteur qui nous conduit à maintenir cette position, alors que les choses évoluent dans la bonne direction' affirme le broker.
Selon l'intermédiaire, le chiffre d'affaires trimestriel d'Accor révèle que la dynamique commerciale est redevenue positive et s'améliore vivement dans chaque division.
Morgan Stanley estime que l'on se trouve désormais au point bas d'un cycle positif pluri-annuel dans l'hôtellerie, et qu'avec un début de décrue du chômage, la croissance dans les services devrait s'accélérer et retrouver ses taux habituels autour de 15%.
'Nous nous attendons à ce que le titre continue d'être soutenu par le flux de nouvelles positifs actuel qui pourrait encore faire progresser la valorisation' ajoute le courtier.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email