(BFM Bourse) - A l'approche de la présentation jeudi des résultats semestriels d'Accor, Credit Suisse maintient mardi son opinion "Neutre" et son objectif de cours de 26 euros sur le groupe hôtelier. Le broker juge le risque limité sur cette publication, en particulier au regard du solide chiffre d'affaires déjà publié le 20 juillet dernier.
Credit Suisse prévoit un résultat d'exploitation de 135 millions d'euros (hors services prépayés regroupés dans Edenred et services pour les trains et casinos). « Nos prévisions sont globalement conformes au consensus, ce qui implique une conversion des revenus des hôtels en EBIT [bénéfice avant intérêt et impõts, ndlr] de 34% ».
Sur le plan boursier cependant, Credit Suisse voit peu de potentiel. Le titre se négocie déjà 23 fois les prévisions de bénéfice par action 2011 du broker. Et le PER 2012 affiche une prime de 60% sur la moyennne des cours de Bourse des hôteliers britanniques Whitbread et InterContinental Hotels Group, suggérant selon Credit Suisse que le potentiel recovery d'Accor serait déjà dans les cours.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email