(BFM Bourse) - Accor profite de la publication d'un chiffre d'affaires supérieur trimestriel aux attentes pour grimper de plus de 2% à 43,6 euros mercredi matin, dans le trio de tête des plus fortes hausses du Cac 40.
Le groupe hôtelier, également présent dans les services prépayés - mais qui va bientôt opérer la scission entre ces deux activités -, a dévoilé mardi soir un chiffre d'affaires de 1 666 millions d'euros au titre du 1er trimestre 2010, en hausse de 3,1% (+0,6% à périmètre et change constants).
Le chiffre d'affaires de l'activité des Services Prépayés s'établit à 227 millions d'euros, en hausse de +2,9% en données publiées au 1er trimestre 2010, tandis que pour la première fois depuis le 3e trimestre 2008, le chiffre d'affaires des activités Hôtellerie et Autres est en progression.
CM-CIC Securities, confirme mercredi son opinion "Achat" et son objectif de cours de 51 euros sur Accor, évoquant une "excellente publication". Le broker est rassuré par les capacités de rebond de l'hôtellerie et "la qualité de la dynamique interne des services".
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email