(BFM Bourse) - Fideuram Wargny commente aujourd’hui le chiffre d’affaires du groupe Accor. Le groupe a fait état d’un chiffre d’affaires de 5.641 Millions d’euros, en hausse de 7% sur les neuf premiers mois de l’exercice 2006, ce qui reflète une accélération de la croissance à 6.8% au troisième trimestre.
Sur les trois premiers trimestres, l’hôtellerie haut et milieu de gamme progresse de 7.5% en Europe, notamment grâce au très bon niveau d’activité de l’Allemagne, qui gagne 16%, du Royaume Uni, dont l’activité progresse de 9.6%, et des Pays Bas, qui affichent une croissance de 11%. Le début d’amélioration constatée en France pourrait s’accentuer au dernier trimestre, souligne le broker.
De son côté, l’hôtellerie économique gagne 5.3%, dont 7.4% en Allemagne, 5% au Royaume Uni et 10.7% en Espagne. Les Etats-Unis affichent une croissance bien plus molle avec une activité en hausse de 3.7%.
Fideuram Wargny maintient son conseil à conserver, et fixe un objectif de cours à 55 euros, en ligne avec les cours actuels.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email