(CercleFinance.com) - Deutsche Bank réduit son objectif de cours sur Accor de 56 à 51 euros mais maintient sa recommandation Achat, après la publication des résultats annuels du groupe hôtelier.
En se concentrant sur les prévisions de résultats et sur certains sujets qu'il juge pour sa part mineurs, le bureau d'études pense que les commentateurs manquent le potentiel de valorisation significatif pour les activités de chèques-services et d'hôtellerie du groupe.
' Le fait est que le bilan d'Accor reste solide et le profil d'activité défensif, aussi nous pensons que le groupe a eu raison de proposer un dividende inchangé. ' estime l'analyste.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email