(Cercle Finance) - Après les bons résultats semestriels d'Accor, Deutsche Bank confirme sa recommandation à Achat sur le groupe hôtelier français et relève son objectif de cours de 77 euros à 82 euros.
Accor a notamment annoncé un objectif de résultat avant impôt et éléments non récurrents de l'ordre de 870 à 890 millions d'euros, contre une prévision de 865 millions d'euros pour le bureau d'analystes.
Deutsche bank estime en outre que les actifs hôteliers d'Accor disposent d'un potentiel d'appréciation évalué à 1 milliard d'euros, qui devrait se matérialiser au travers des programmes de développement des hôtels du groupe.
Le titre Accor affiche ce lundi l'une des plus fortes hausses du Cac 40, avec un gain de 1,2% à 63,8 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email