(Cercle Finance) - Deutsche Bank a dégradé son objectif de cours sur le titre Accor de 83 euros à 78 euros dans le sillage de la publication des résultats du groupe hôtelier.
Deutsche Bank se montre déçu par le report du programme de cession des 14 Sofitel à 2009/2010 contre 2008 initialement prévu.
En outre, l'analyste note que 43% des profits du groupe sont générés par l'Amérique Latine qui est une zone très exposée à des variations de devises.
En revanche, le courtier maintient sa recommandation d'acheter le titre Accor. Ce dernier souligne que les résultats publiés par le groupe hôtelier sont au dessus des attentes. Le programme de distribution ambitieux reflète, selon l'intermédiaire, la confiance de la direction dans ses perspectives.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email