(Cercle Finance) - Déjà leader du CAC hier avec des gains de 4,7% hier, Accor affiche de nouveau la plus forte hausse de l'indice vedette ce vendredi, profitant d'un relèvement d'objectif des analystes d'UBS.
Le bureau d'études, qui affiche une recommandation d'achat sur le titre, indique avoir rehaussé son objectif de cours de 67 à 70 euros en prévision de la publication, la semaine prochaine, du chiffre d'affaires de 4ème trimestre 2006 du groupe hôtelier.
'Si nous ne nous attendons pas à ce que la performance de 4ème trimestre en soi dépasse de beaucoup le consensus en raison de la faiblesse de l'activité aux Etats-Unis et de l'impact des réaménagements en France, nous pensons que la tendance d'activité positive de ces derniers mois, particulièrement sur le marché français, pourrait entraîner une revalorisation du consensus pour 2007', explique UBS.
'Nous estimons que l'action est bon marché compte tenu de l'exposition d'Accor au redressement européen et du potentiel de hausse lié au programme de restructuration', concluent les analystes.
Hier, les équipes de Citigroup et Deutsche Bank avaient déjà relevé leurs objectifs de cours respectifs sur Accor, qui avait flambé de 4,7% au cours de la séance.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email