(CercleFinance.com) - Crédit Suisse affiche toujours une opinion 'neutre' sur Accor et fixe l'objectif de cours à 26 euros, à la veille de la publication du chiffre d'affaires du deuxième trimestre.
Selon les analystes, la valorisation du titre est moins attractive que celles des concurrents du groupe hôtelier.
Le bureau d'études indique que le plan de restructuration d'Accor, qui consiste en la cession d'actifs pour un montant d'1,6 milliard d'euros, manque de visibilité, estimant qu'il aura un impact limité sur le bénéfice par action du groupe.
Crédit Suisse anticipe un chiffre d'affaires trimestriel d'1,6 milliard d'euros, en progression de 10%.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email