(CercleFinance.com) - Crédit Suisse annonce avoir établi un nouvel objectif de cours de 25,7 euros sur Accor, contre 31,5 euros jusqu'à présent, tout en maintenant son opinion 'neutre' sur le titre du groupe hôtelier.
Dans une note consacrée au métier européen de l'hôtellerie, le bureau d'études dit afficher une vision 'prudente' sur le secteur, préférant valoriser les acteurs sur la base de 'la méthodologie la plus conservatrice possible' compte tenu des incertitudes entourant l'industrie.
'La visibilité sur le revenu par chambre disponible (RevPAR) est déjà faible à court terme et le taux de dégradation est en train de s'accélérer, sur tous les segments d'activité et toutes les zones géographiques', indique Crédit Suisse.
'La baisse des taux d'occupation se détache principalement, mais le tarif moyen par chambre (ARR) se détériore lui aussi', ajoute le bureau d'études.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email