(BFM Bourse) - Denis Hennequin, le PDG d'Accor, a confirmé jeudi lors de l'Assemblée Générale des actionnaires les objectifs de développement du Groupe, avec l'ouverture de 40 000 chambres en 2012 et en 2013, principalement en franchise et en management.
Parallèlement, Sophie Stabile, Directrice Financière, a effectué un point sur l'activité en 2012, indiquant qu'en avril, le RevPAR s'était inscrit en hausse pour l'ensemble des segments, respectivement de +6,3% pour l'hôtellerie Haut et Milieu de gamme, +5,5% pour l'hôtellerie Economique hors US, et +1,9% pour l'hôtellerie Economique US, principalement sous l'effet d'augmentation de prix, en ligne avec les tendances déjà observées au premier trimestre.
Enfin, le paiement d'un dividende ordinaire de 0,65€ par action assorti d'un dividende exceptionnel de 0,50€ par action a été approuvé par l'Assemblée Générale. Il sera détaché le 11 juin 2012 et mis en paiement le 14 juin 2012.
Retrouvez tous les dividendes d'Accor et les futurs coupons de la société en cliquant ici.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email