Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
41.890 € -0.90 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Regroupe trois marques sous onefinestay

mercredi 26 juillet 2017 à 08h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AccorHotels annonce le regroupement de Travel Keys, de Squarebreak et de onefinestay, en vue de faire passer d'ici la fin de l'année ces trois marques sous enseigne onefinestay qui 'couvrira désormais les destinations les plus prisées des six continents'.

Un accord est ainsi intervenu avec les fondateurs de Squarebreak, portant sur l'acquisition par le groupe hôtelier de la totalité du capital de cette société, dans laquelle il détenait déjà une participation de 49%.

'L'intégration de ces trois plateformes hôtelières innovantes permettra aux clients de onefinestay d'accéder à plus de 10.000 des plus belles résidences au monde, tout en bénéficiant de services d'hôtellerie et de conciergerie professionnels', affirme AccorHotels.

Ce portefeuille sera placé sous la responsabilité de Javier Cedillo-Espin, nommé directeur général de onefinestay, qui supervisera le regroupement de ces trois enseignes en collaboration avec une équipe composée de dirigeants issus des trois marques.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +55.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour