(CercleFinance.com) - Accor Services, la branche de services prépayés (Tickets restaurant, CESU, Ticket Car, Kadeos...) du groupe Accor qui se recentre sur l'hôtellerie, annonce ce matin qu'elle prend le nom d'Edenred.
Selon le groupe, cette nouvelle raison sociale reprend d'abord le projet d'entreprise 'Eden' lancé en janvier dernier, contraction de 'Entreprendre Différemment ENsemble'. 'Eden' se réfère évidemment au paradis dans huit langues différentes, et 'red' rappelle la boule rouge qui marque les produits vendus par le groupe.
Cette nouvelle dénomination ainsi que le nouveau logo feront dans les jours qui viennent l'objet d'une campagne de communication.
Rappelons enfin que l'assemblée générale extraordinaire du groupe Accor qui se tiendra le 29 juin se prononcera sur le projet de séparation des branches Hôtellerie et Services. Edenred devrait ensuite faire ses premiers pas en Bourse de Paris le 2 juillet prochain.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email