Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
43.060 € -2.03 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Berenberg voit encore du potentiel

mardi 4 mars 2025 à 16h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg a renouvelé mardi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 54 euros sur Accor, disant encore voir du potentiel du croissance chez le groupe hôtelier français.

Dans une note de recherche, l'analyste estime qu'Accor a signé de 'solides' performances financières en 2024, marquées par une forte croissance du revenu par chambre disponible (RevPAR), une extension de son réseau et une progression de son résultat opérationnel (Ebitda).

L'intermédiaire indique s'attendre à ce que la société poursuive sur cette lancée en 2025, anticipant une croissance toujours robuste du RevPAR, une accélération du développement de son réseau et une croissance à deux chiffres de l'Ebitda.

Et si les titres se sont récemment revalorisés en Bourse, Berenberg assure percevoir encore du potentiel de création de valeur aux niveaux actuels.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour