Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
29.620 € +0.14 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Annonce deux nouveaux Sofitel pour 2015

mardi 6 mai 2014 à 16h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sofitel, marque haut de gamme du groupe Accor, annonce l'ouverture pour 2015 de deux nouveaux hôtels à Singapour et à Tirana, la capitale de l'Albanie.

Le Sentosa, un Beaufort Hotel rebaptisé temporairement Singapore Resort & Spa Sentosa, Managed by Accor, sera inauguré sous le nom de Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa au second semestre 2015.

Des travaux de rénovation, qui devraient durer entre 12 et 18 mois, portent sur l'hébergement, les zones publiques, le spa, las salles de conférence, l'aménagement paysager et certaines zones privatives.

'Nous comptons à l'heure actuelle 40 Sofitels dans la région, ce qui signifie que l'Asie-Pacifique représente un tiers de notre réseau mondial. En outre, plusieurs ouvertures de Sofitel sont encore prévues dans les deux ou trois prochaines années', commente Michael Issenberg, PDG d'Accor en Asie-Pacifique.

Par ailleurs, Sofitel a signé un contrat de gestion portant sur le futur Sofitel Tirana Palace. Situé à sept kilomètres du centre-ville de Tirana, il comptera 180 chambres, deux restaurants, un bar, un casino, un Spa et une piscine de 25 mètres.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat