(CercleFinance.com) - XPO Logistics Europe a publié vendredi soir un chiffre d'affaires pour le premier semestre 2020 de près de 2,91 milliards d'euros, en baisse de 9,2% en comparaison annuelle, baisse principalement due à l'impact de la pandémie de Covid-19.
Le chiffre d'affaires de la business unit Supply Chain Europe n'a diminué que de 2,7%, mais ceux des business units Supply Chain US et Transport Solutions se sont contractés respectivement de 13,2% et de 16,3%.
'Malgré un deuxième trimestre dominé par la Covid-19, la tendance, dans tous nos segments et pays, est à l'amélioration au fil des mois', souligne néanmoins Malcolm Wilson, le président du directoire du fournisseur de solutions de transport et de logistique.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur XPO LOGISTICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email