Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

XPO LOGISTICS

XPO - FR0000052870 SRD PEA PEA-PME
308.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Xpo logistics : Baisse de 9,2% du CA au 1er semestre

lundi 24 août 2020 à 09h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - XPO Logistics Europe a publié vendredi soir un chiffre d'affaires pour le premier semestre 2020 de près de 2,91 milliards d'euros, en baisse de 9,2% en comparaison annuelle, baisse principalement due à l'impact de la pandémie de Covid-19.

Le chiffre d'affaires de la business unit Supply Chain Europe n'a diminué que de 2,7%, mais ceux des business units Supply Chain US et Transport Solutions se sont contractés respectivement de 13,2% et de 16,3%.

'Malgré un deuxième trimestre dominé par la Covid-19, la tendance, dans tous nos segments et pays, est à l'amélioration au fil des mois', souligne néanmoins Malcolm Wilson, le président du directoire du fournisseur de solutions de transport et de logistique.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur XPO LOGISTICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour