(BFM Bourse) - Le cours de la société d'investissement a fait une belle remontée depuis le 1er juillet. Cette reprise semble toutefois avoir atteint ses limites et le titre donne de nouveaux des signes de faiblesse. La valeur n'est désormais plus à l'abri d'une rechute, ce qui incite à se protéger contre ce risque.
Graphiquement, le titre est actuellement proche de la borne haute d'un triangle (visible en noir sur le graphique). Cette dernière fournit un très bon niveau de résistance. De plus, la formation en bougie japonaise de plusieurs bougies d'indécision laisse présager de futurs dégagements sur le titre en direction, dans un premier temps, de la borne basse de son triangle aux alentours des 40.40 euros. Si ce support venait à céder, une correction baissière devrait entraîner la valeur en direction des 38.80 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario baissier en se positionnant en vente à découvert, au cours actuel, avec les 38.80 euros en ligne de mire. Afin de se prémunir face à une éventuelle invalidation de notre scénario, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 46.82 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
