Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WENDEL

MF - FR0000121204 SRD PEA PEA-PME
116.300 € -1.11 % Temps réel Euronext Paris

Wendel : Salue une nouvelle acquisition d'Allied Universal

lundi 14 novembre 2016 à 10h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Détenteur de 33% de son capital, Wendel a salué dans un communiqué diffusé ce lundi matin le rachat par Allied Universal de Source Security & Investigations.

Fondée en 2002 et basée à Halifax (Canda), Source Security est une société leader de la sécurité au Canada avec des officiers de sécurité dans tout le pays ainsi qu'une gamme de services à la fois innovants et ayant un bon rapport coût/efficacité. Elle fournit des professionnels de la sécurité en uniforme ainsi que des solutions technologiques de sécurité.

Source Security offre des services de sécurité VIP, industrielle et lors d'événements ainsi que des enquêtes privées grâce à des agences disséminées dans 8 provinces et 21 villes canadiennes. Elle sert par ailleurs des clients dans des secteurs variés, notamment l'éducation, l'industrie, le commerce, la santé et les centres de transit portuaire.

Source Security & Investigations est la troisième acquisition d'Allied Universal après la fusion entre Universal Services of America et AlliedBarton Security Services.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WENDEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat