Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WENDEL

MF - FR0000121204 SRD PEA PEA-PME
83.300 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Wendel : Dément toute entrée au capital de Diot-Siaci

mardi 13 février 2024 à 09h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Wendel a démenti mardi toute entrée au capital du groupe de courtage d'assurance Diot-Siaci, affirmant n'avoir conclu aucune transaction sur le capital de l'entreprise.

Des informations de presse avaient précédemment évoqué le rachat par la société d'investissement cotée des parts détenues par le fonds d'investissement canadien OTPP, soit près de 29% du capital de l'entreprise.

Diot-Siaci est un groupe généraliste de conseil et de courtage d'assurance et de réassurance présent en France, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique.

Avec près de 5000 collaborateurs, le groupe a généré un chiffre d'affaires de près de 800 millions d'euros en 2022.

Suite à la diffusion de ce bref communiqué, le titre Wendel grignotait 0,3% mardi matin à la Bourse de Paris.

Wendel a prévu de publier ses résultats annuels 2023 le mercredi 28 février.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WENDEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour