(CercleFinance.com) - Deutsche Bank réduit son objectif de cours sur Wendel de 109 à 61 euros, reflétant les objectifs de cours sur certains actifs cotés, mais réaffirme sa position Achat sur le titre de la société d'investissement.
Le bureau d'études a des objectifs de cours de 35 euros sur Saint-Gobain (position Conserver), de 42 euros sur Bureau Veritas (Achat) et 11 euros sur Legrand (Conserver).
Deutsche Bank estime qu'il n'y a pas de risque de liquidité pour Wendel dans le contexte actuel d'ici 2011, le groupe disposant de suffisamment de liquidités (1,9 milliard d'euros) pour couvrir ses dépenses.
Il pense cependant que la liquidité pourrait devenir un réel problème après cette échéance si la crise des marchés fianciers perdure, et pourrait conduire Wendel à des actions comme des augmentations de capital, des cessions d'actifs ou de l'endettement.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur WENDEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email