Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WE.CONNECT

ALWEC - FR0013079092 SRD PEA PEA-PME
19.300 € -2.03 % Temps réel Euronext Paris

We.connect : Les ventes ont grimpé de 10% au s1

lundi 18 septembre 2006 à 12h04
BFM Bourse

(Cercle Finance) - TechniLine annonce avoir enregistré une hausse de 10% de son chiffre d'affaires à 28 525 KE au premier semestre 2006, comparativement à 26 043 KE au premier semestre 2005. Les ventes de produits numériques ont progressé de +12% à 17 673 KE sur la période, les ventes de mémoires flash constituant l'essentiel du CA (68%).

Les ventes réalisées dans l'Audiovisuel ont grimpé de +29% à 5 209 KE. Cette performance reflète le leadership du groupe dans la fourniture de vidéoprojecteurs, écrans plats (LCD et Plasma) et accessoires auprès d'une clientèle d'installateurs de matériel professionnel.

Enfin, le segment Vidéo professionnelle et cinéma a enregistré une hausse de +9%. 'Si cette activité est aujourd'hui largement minoritaire, elle contribue néanmoins à renforcer l'image de Techniline en tant que spécialiste français du numérique et de l'audiovisuel.' explique le groupe.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WE.CONNECT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.42 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour