Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wavecom

AVM - FR0000073066 SRD PEA PEA-PME
- -

Wavecom : tend son accord de distribution avec microtek

jeudi 14 juin 2007 à 08h30
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Wavecom a annoncé jeudi une extension au marché japonais de ses relations commerciales avec le fabricant taiwansais de scanners et d'écrans LCD Microtek.

Le groupe français indique avoir sélectionné Microtek en tant que distributeur principal pour l'ensemble de sa gamme de solutions de communications sans fil (GSM/GPRS et CDMA) pour les applications M2M (machine-to-machine) et automobiles.

'Microtek est bien positionné pour s'attaquer à un marché japonais en forte expansion', souligne Wavecom dans un communiqué.

Microtek sera chargé de distribuer les solutions de communications sans fil de Wavecom à des fabricants japonais spécialisés dans les systèmes de sécurité et d'alarme, les solutions de gestion de flotte et les systèmes télématiques pour l'automobile.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.00 % vs +63.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour