(BFM Bourse) - Wavecom accélère mercredi son rebond amorcé au début du mois d'octobre. Le titre grimpe de plus de 3% à 18.9 euros, parmi les plus fortes hausses du compartiment B de l'Eurolist. Ce regain d'intérêt des investisseurs est à rapprocher de l'intensification du flux d'actualités de la société ces derniers jours.
Le 1er octobre, Wavecom a annoncé le lancement de StarService, une nouvelle offre de produits et services qui comprend un microprocesseur sans fil Wireless Microprocessor et un abonnement aux services sécurisés de Wavecom Intelligent Device Services (IDS).
Suite à cela, Wavecom a annoncé vendredi dernier la signature d'un accord avec la société Numerex afin que celle-ci mette Wavecom StarService à la disposition de ses clients en Amérique du Nord. Par ailleurs, la nouvelle offre StarService intégrant la SIM embarquée, inSIM™ de Wavecom va être combinée avec la plate-forme mondiale de la société Jasper Wireless pour la connexion et l'administration de machines.
Selon nos informations, un analyste est repassé à l'achat ce matin sur Wavecom, estimant que l'offre StarService pourrait être un fort accélérateur de développement pour le groupe.
Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email