(BFM Bourse) - C'est la fête au petites valeurs technologiques. Ainsi, pour Wavecom, tombée il y a deux semaines à son plus bas niveau depuis janvier 2005, la simple annonce d'un contrat provoque un bond de 10% à 8.15 euros. Le titre figure en compagnie d'Archos (+13.2%), Soitec (+9%), et Avenir Telecom (+5.8%) en tête du palmarès des plus fortes hausses de l'Eurolist B.
La société américaine Tattletale Portable Alarm Systems, Inc, a annoncé mardi avoir choisi Wavecom comme fournisseur unique de technologies cellulaires sans fil pour le développement de systèmes d'alarme portables d'avant-garde, capables de protéger tout type d'actifs matériels où que ce soit aux Etats-Unis et au Canada.
Le tout dernier système Tattletale embarque un processeur sans fil Q24 de Wavecom en version durcie qui lui permet de se connecter à Internet par réseau cellulaire même en conditions extrêmes.
A terme, Tattletale devrait également intégrer le nouveau Microprossseur sans-filWMP50 de Wavecom dans un produit destiné au grand public. Et bien sûr, Brian Hess a d'ores et déjà renouvelé sa confiance à Wavecom pour le développement et la mise au point de ce système très prometteur.
Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email