(BFM Bourse) - Wavecom dévisse de 14% à 16.8 euros, plus forte baisse du compartiment B de l'Eurolist mercredi après-midi dans des volumes d'échanges nettement supérieurs à la moyenne des dernières séances.
Le spécialiste des solutions intégrées de communication sans fil a publié ce matin ses résultats du troisième trimestre 2007, marqués par un recul de 6% du chiffre d'affaires par rapport au troisième trimestre 2006, et une forte progression du résultat d'exploitation et du résultat net à 4.1 et 3.3 Millions d'euros (contre 0.6 et 1.2 Million d'euros un an plus tôt).
Ces mêmes résultats s'inscrivent toutefois en baisse par rapport au deuxième trimestre 2007, lors duquel le résultat d'exploitation et le résultat net avaient atteint 4.8 et 5 Millions d'euros respectivement.
La déception des investisseurs s'explique par le manque de visibilité sur les perspectives du groupe. Lors de la conférence téléphonique qui s'est tenue cet après midi, le management de la société s'est en effet refusé à fournir des prévisions pour les exercices 2007 et 2008.
Selon des source de marché toutefois, le courtier Jefferies a réitéré mercredi sa recommandation « Achat » sur la valeur, avec un objectif de cours de 23 euros.
Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email