Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wavecom

AVM - FR0000073066 SRD PEA PEA-PME
- -

Wavecom : Choisi pour un service des taxis à hong kong

mercredi 9 janvier 2008 à 08h56
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Wavecom annonce que l'un de ses processeurs sans fil a été choisi par Spaceinet Sunlink, une filiale du fabricant hong-kongais Sunlink, afin d'équiper un système de gestion intelligente des flottes de taxi.

Le processeur sans fil Q24 Plus Wireless CPU de Wavecom se trouvera au coeur du 'Kenji', le boîtier de Sunlink utilisé par les grandes entreprises internationales de logistique.

Dans son communiqué, le groupe français explique que les sociétés de taxis ayant équipé leurs véhicules de boîtiers 'Kenji' seront capables d'indiquer en temps réel aux chauffeurs les clients les plus proches ayant appelé pour une course, à l'aide d'une plateforme de suivi et aux réseaux de communications sans fil.

La commande initiale pour ce projet se destine à l'équipement d'environ 1000 véhicules. A terme, le projet devrait équiper environ 30% des 18.000 taxis de Hong Kong.

'Nous espérons étendre ses bénéfices à d'autres services de transports publics et à de grandes sociétés de logistique tant à Hong Kong que sur l'ensemble du territoire chinois', déclare ce matin Didier Dutronc, le président de Wavecom Asia-Pacific.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat