(Cercle Finance) - Wavecom et l'américain Orbcomm annoncent avoir conclu un accord marketing en vue de développer conjointement des offres à destination du marché des systèmes hybrides, supportant à la fois les communications par satellite et les communications cellulaires.
'L'intérêt de nos clients pour les systèmes combinant les technologies de communications cellulaires et satellitaires est chaque jour plus marqué', explique Pour Stefan Lindvall, le vice-président de Wavecom en charge de la région Amériques.
'C'est pourquoi nous sommes fiers de coopérer avec un leader des communications M2M satellitaires tel qu'Orbcomm pour rendre possible une meilleure couverture mondiale et proposer une offre sans équivalent sur un marché en forte croissance', ajoute-t-il.
Wavecom rappelle qu'il conçoit depuis près de 15 ans des solutions de communication sans fil par liaison cellulaire pour des modules automobiles. Le groupe s'estime donc 'remarquablement bien placé' pour offrir à ses clients des produits et des services complets associant les deux types de communication.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email