(Cercle Finance) - Wavecom a annoncé que ses équipes de développement logiciel ont obtenu le CMMI niveau 2 (Capability Maturity Model Integration). L'étude a été réalisée par une société d'évaluation indépendante. Le CMMI sert à mesurer la mise en oeuvre des 'best practices' dans l'industrie des logiciels. Wavecom poursuit son plan pour atteindre le CMMI niveau 3.
' Une meilleure définition du produit logiciel, son développement dans des délais maîtrisés et la diminution du nombre de défauts permettent ainsi une réduction des coûts, une meilleure planification et des produits de plus grande fiabilité '.
'Nous avons initialement engagé le processus d'évaluation CMMI en réponse aux demandes de certains de nos clients, plus particulièrement ceux de l'industrie automobile, où l'application des meilleures pratiques (best practices) est impérative pour le développement logiciel' a déclaré Dominique Cyne, VP du groupe Wavecom pour la recherche et le développement. Il a précisé, 'Grâce à la mise en oeuvre du modèle CMMI niveau 2 nous avons amélioré d'une manière significative notre efficacité.'
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Wavecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email