(CercleFinance.com) - Voltalia publie des revenus nets de 411,9 ME au titre de l'année 2021, en hausse de 81% à taux constants par rapport à l'exercice précédent. Au 4e trimestre, les revenus nets ont progressé de 87% à taux constants, à 158,3 ME …
Lire la suite de l'article
Les consensus prévoyaient un chiffre d'affaire de 330 millions d'euros pour 2021.
Voltalia a dépassé le consensus d'environ 80 millions d'euros en 2021.
En 33 années je n'ai jamais vu cela.
Voltalia a publié des résultats sensationnels puis s'est effondré.
Bonjour, journée rouge vif, ambiance :
-CAC 6769.81 -3.49%, Voltalia 15.5 -5.72% amplification du phénomène comme bien d'autres.
Alors pourquoi ? SIMPLE :
Après une année 2021 euphorique, une rotation était à prévoir.
Sur quelle base ! Coule de source sur la valeur de l'entreprise, si sans rapport avec les bénef. ...
En conséquence voir le PER (voir définition sur sites) Voltalia 41.4 en 2021 et 32.9 en 2022, comparer par exemple avec Total env 9, Stellantis 4.80 .
La question qu'il faut se poser c'est:" Est-ce que Voltalia sera le premier producteur d'énergie renouvelable à vendre 200 000 € d'électricité par MW "?
Moi je pense que dès 2024 Voltalia atteindra cet objectif. Pour l'Amf j'ai des actions.
Bonjour Watt, la bourse sensible aux événements subit, ne pas tenir compte du PER en période trouble, c'est ignorer les rotations des intervenants.
Réagira bien sûr...
En attendant si les 13 font supports ce sera bien, les plus bas voisins sont à 11.50 et sont voisins d'un point fibo L.T.
Simple avis, sans incitation à vte ou achat.
Le cours est 25 centimes plus haut que le dernier rachat d'actions le 30 avril 2020.A cette époque Voltalia ne possédait que seulement 722 MW de capacités de production d'électricité.
Pour l'Amf j'ai beaucoup d'actions Voltalia.
Je vais en acheter le plus possible.
Bonjour, Voltalia n'échappe pas à la volatilité. Voltalia publie au titre de 2021 un résultat net part du groupe de -1,6 million d'euros, contre +7,9 millions l'année précédente, du fait d'un décalage de 2021 à 2022 de la reconnaissance comptable de ventes de projets en cours de développement signées en 2021.