Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VOLTALIA

VLTSA - FR0011995588 SRD PEA PEA-PME
19.020 € -1.45 % Temps réel Euronext Paris

Voltalia : Portzamparc toujours à l'achat après BRF

jeudi 15 novembre 2018 à 10h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc sont toujours d'avis d'acheter l'action Voltalia, saluant un contrat récemment annoncé par le 'développeur' et producteur d'électricité d'origine renouvelable. Fixé à 12,8 euros, l'objectif de cours de cours augure potentiellement d'une hausse supérieure à 40%.

Le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes salue le contrat signé par Voltalia avec le groupe brésilien BRF, 'l'un des leaders mondiaux de l'agroalimentaire avec 100.000 employés dans 140 pays', qui porte sur dix ans à compter de janvier 2021. 'Les tarifs sont avantageux' car '50% plus élevés que le contrat de vingt ans signé en août', relève une note.

Il s'agit selon Portzamparc d'une 'excellente nouvelle qui crédibilise la 'guidance' d'EBITDA (à horizon) 2020 (...) grâce à ces nouvelles capacités, qui plus est à des tarifs très attractifs grâce à ce contrat long terme'.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VOLTALIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +41.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat