Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VOLTALIA

VLTSA - FR0011995588 SRD PEA PEA-PME
6.950 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Voltalia : Mise en service du parc éolien de Sud Vannier

jeudi 5 octobre 2023 à 18h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Voltalia annonce que son parc de centrales en exploitation dépasser les deux gigawatts de puissance installée, grâce à la mise en service du parc éolien de Sud Vannier (23,6 mégawatts) en France.

Après un lancement de construction en octobre 2021, et un début de production en avril 2023, le parc éolien est maintenant pleinement en service. Il alimentera Leroy Merlin en électricité renouvelable dans le cadre du premier corporate PPA éolien pour un actif neuf jamais signé en France.

' Après la centrale solaire SSM3-6 qui a atteint, au début du mois, sa pleine capacité avec 260 mégawatts injectés dans le réseau, c'est au tour du parc éolien de Sud Vannier d'atteindre sa pleine puissance. ', déclare Sébastien Clerc, Directeur général de Voltalia.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VOLTALIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour