Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VIVENDI

VIV - FR0000127771 SRD PEA PEA-PME
3.127 € -1.23 % Temps réel Euronext Paris

Vivendi : Un analyste voit une 'bonne opportunité d'achat'

vendredi 26 octobre 2007 à 11h57
BFM Bourse

(Cercle Finance) - En hausse de 4,6% à 31,4 euros, Vivendi a ravi à Peugeot la place de plus forte hausse du CAC 40 vendredi matin, alors que les analystes d'ABN Amro ont relevé ce matin de 'conserver' à 'achat' leur recommandation sur le titre.

Le courtier, qui relève parallèlement son objectif de cours de 34 à 35 euros, estime que le titre représente une 'bonne opportunité d'achat' après son récent repli.

Dans une note de recherche envoyée à ses clients en fin de matinée, ABN Amro souligne que le titre Vivendi a chuté de 8% depuis le mois de juillet, un score conforme au recul du secteur européen des médias, alors que les valeurs des télécoms ont progressé en moyenne de 15% dans le même intervalle.

Le broker estime que cette situation est 'anormale' dans la mesure où la valorisation de Vivendi repose à égalité entre les médias et les télécommunications et que la téléphonie devrait générer environ 64% de son résultat opérationnel en 2007.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour