(CercleFinance.com) - SFR, filiale de Vivendi, annonce jeudi la commercialisation en exclusivité du Samsung Player Addict 16 Go, un téléphone mobile de dernière génération préfigurant le lancement d'une nouvelle offre.
Le Samsung Player Addict est destiné aux utilisateurs souhaitant accéder à grande vitesse à l'Internet mobile, ainsi qu'à des contenus multimédias, que ce soit des films, de la musique ou des jeux vidéo.
Le terminal est équipé de la technologie 3G+, d'un navigateur Internet, d'un appareil photo numérique 5 megapixels, d'un système GPS+ et d'un baladeur multimédia avec radio FM et compatibilité divX.
Dans son communiqué, SFR souligne que le combiné préfigure le lancement de 'Ma Sfere', un service permettant aux abonnés d'accéder depuis un mobile ou un ordinateur à l'ensemble de leurs contenus personnels, tels que les textos, les MMS, les mails, la liste de contacts, les photos, les vidéos et la musique.
L'opérateur précise que ce service sera bientôt disponible sur une large gamme de téléphones mobiles.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email