(BFM Bourse) - SFR, la filiale télécoms de Vivendi, vient d'annoncer la disponibilité de ses nouveaux forfaits low-cost en réponse aux offres à prix cassés de Free Mobile (Iliad).
Les séries "Red", sans engagement, sont proposées à des tarifs compris entre 9,90 et 24,90 euros par mois. Le forfait à 24,90 euros comprend les appels illimités 24h/24 vers tous les n° fixes et mobiles en France et vers les fixes d'Europe, DOM et Amérique du Nord Détail des destinations incluses, Textos et MMS illimités et Internet 3G+ & Mails dans la limite de 1 Go (5 € les 250 Mo supplémentaires).
De son côté, Free Mobile a lancé mardi 10 janvier un forfait "tout illimité" à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox) ainsi qu'un forfait à 2 € comprenant 1h d'appels et 60 SMS. Victime de son succès (l'opérateur serait proche du million d'abonnés), le casseur de prix est critiqué de toute part pour son manque de clarté dans les conditions d'abonnement, ses retards de livraison de cartes SIM ou encore la qualité de son réseau.
Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email