(CercleFinance.com) - Nomura passe de 'neutre' à 'acheter' sur Vivendi et relève l'objectif de cours à 18 euros, contre 16,60 euros précédemment, au lendemain de l'annonce du départ de Jean-Bernard Lévy de ses fonctions de président du directoire 'suite à une divergence sur l'évolution stratégique du groupe'.
'Bien que la restructuration des activités du groupe prenne du temps et rencontre quelques difficultés, une évolution de la stratégie pourrait conduire à une politique davantage tournée vers les actionnaires', estime le bureau d'études.
Il pointe néanmoins du doigt certains risques et incertitudes, notamment liés à la croissance des revenus, ou encore à des activités telles que la musique ou Canal+.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email