(BFM Bourse) - Maroc Telecom, le 1er opérateur de télécommunications marocain, filiale à 53% de Vivendi, a fait état mercredi d'une progression de 8,4% de son chiffre d'affaires consolidé sur les neuf premiers mois 2008, à 22 038 millions de dirhams. Le résultat opérationnel consolidé du groupe s'établit à 10 420 millions de dirhams, en hausse de 9,6%.
Au cours du seul troisième trimestre 2008, le chiffre d'affaires consolidé du groupe a progressé de 5,6% à 7 726 millions de dirhams, pour un résultat opérationnel consolidé en croissance de 7% à 3 755 millions de dirhams.
"Sur la base des conditions actuelles de marché et dans la mesure où aucun évènement exceptionnel majeur connu à ce jour, ne viendrait perturber l'activité du groupe Maroc Telecom", les dirigeants de la société maintiennent les prévisions de croissance établies en juillet 2008 : la croissance annuelle du chiffre d'affaires consolidé devrait être supérieure à 8% et celle du résultat opérationnel consolidé supérieure à 11%.
Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email