(BFM Bourse) - Le groupe de médias Vivendi prévoit de verser une prime de 2 000 euros bruts aux salariés de SFR après la signature de la vente de l'opérateur à Numericable/Altice, rapporte l'AFP ce mardi. Elle devrait prendre la forme d’un supplément d’intéressement et de participation, a indiqué Jean-Yves Charlier, le patron du numéro deux français de la téléphonie mobile.
Chaque collaborateur percevra cette somme dès lors que le "signing" aura eu lieu, soit "avant fin juin", a annoncé le responsable dans un message diffusé lundi soir. Le dirigeant a rappelé qu'il s'était engagé à demander "au conseil de surveillance de Vivendi que les collaborateurs puissent bénéficier des fruits de la vente de SFR".
Vivendi a retenu début avril l'offre d'Altice/Numericable en vue d’un rapprochement entre SFR et le câblo-opérateur, qui proposait 13,5 milliards d’euros en numéraire ainsi qu’un complément éventuel de 750 millions d’euros. Le Groupe recevra aussi une participation de 20% dans le nouvel ensemble à naître de la fusion.
Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email