(CercleFinance.com) - SFR, filiale de Vivendi, annonce que l'iPhone 3G d'Apple sera disponible dans son réseau de magasins et sa boutique en ligne à partir du 8 avril prochain.
Cette décision fait suite à une décision du Conseil de la concurrence, qui a adopté fin 2008 des mesures afin de remettre en cause l'exclusivité dont bénéficie Orange pour la commercialisation de l'iPhone.
L'opérateur explique qu'il a l'intention de combiner l'appareil avec ses forfaits Illimythics, qui proposent textos et connexion à Internet en illimité, sur la base de son réseau 3G/3G+.
Les terminaux iPhone 3G seront proposés à partir de 99 euros pour la version 8Go et à partir de 199 euros pour la version 16Go.
A ce jour, plus de 190.000 clients ont exprimé, via le site Internet du groupe, leur intérêt pour le nouveau terminal d'Apple, indique SFR dans un communiqué.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email