(BFM Bourse) - Jean-Bernard Lévy a quitté ses fonctions de Président du Directoire de Vivendi suite à une divergence sur l'évolution stratégique du Groupe, a confirmé hier soir le géant des médias, des télécoms et du divertissement.
Jean-François Dubos, actuellement Secrétaire Général, est nommé Président du Directoire. Le Directoire est composé de Jean-François Dubos et de Philippe Capron, Directeur Financier.
Il sera proposé au Conseil d'Administration de SFR que Stéphane Roussel, actuellement Directeur des Ressources Humaines de Vivendi, soit nommé Président-directeur général de SFR.
Relayée jeudi en milieu de journée par Le Figaro, l'information donnant Jean-Bernard Lévy partant de Vivendi avait fait bondir l'action à la Bourse de Paris, où elle a terminé sa course sur les 14,2 euros (+5,5%).
Le titre pourrait encore en profiter ce vendredi, dès l'ouverture, Nomura ayant relevé sa recommandation sur Vivendi de "Neutre" à "Achat" avec un objectif de cours porté à 18 euros, contre 16,6 euros précédemment.
Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email