Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VIVENDI

VIV - FR0000127771 SRD PEA PEA-PME
3.132 € -0.19 % Temps réel Euronext Paris

Vivendi : Hsbc reste à 'surpondérer', réduit son objectif

lundi 5 décembre 2011 à 10h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC maintient sa recommandation 'surpondérer' sur Vivendi tout en réduisant son objectif de cours de 27 à 25 euros, en raison d'impôts en France et d'un coût moyen pondéré du capital pour SFR plus élevés.

Le broker considère que la décote de 30% par rapport à la valorisation de marché 'somme des parties' n'est pas justifiée. 'Après cinq ans de fusions et acquisitions, Vivendi peut désormais tirer avantage de ses actifs renforcés', explique-t-il.

HSBC pense en outre que le risque sur les télécoms en France est pris en compte et il s'attend toujours à une croissance du dividende de 5% à 1,47 euro par action pour 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour