(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Vivendi et fixe l'objectif de cours à 22,20 euros, suite à la récente sous-performance du titre et une rencontre avec la direction.
Le bureau d'études indique que le titre Vivendi a été pénalisé par les inquiétudes à propos du dossier SFR.
Les analystes ajoutent que ces craintes sont peut-être exagérées et désormais prises en compte.
Ils estiment par ailleurs que Vivendi pourrait augmenter le dividende après le rachat des parts de Vodafone dans SFR, afin de s'assurer que le titre reste attractif pour les investisseurs.
Crédit Suisse souligne enfin que Vivendi pourrait faire des annonces positives sur la réduction des coûts chez Universal Music.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email