(CercleFinance.com) - Barclays Capital réitère son opinion 'surpondérer' sur Vivendi et relève l'objectif de cours à 22 euros, en raison d'une faible valorisation du titre ou encore parce que le groupe a publié des résultats semestriels en ligne avec le consensus pour la première fois depuis deux ans.
Le bureau d'études salue par ailleurs le fait que Vivendi n'ait pas réalisé d'acquisitions 'exotiques'.
Selon les analystes, trois éléments importants doivent être observés dans les deux prochains mois, à savoir les conclusions de l'enquête des autorités brésiliennes sur le rachat de GVT, le retrait ou non des actionnaires qui ne sont pas citoyens américains du recours collectif contre Vivendi aux Etats-Unis ainsi que la décision des autorités de régulation sur NBCU.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email