(BFM Bourse) - Nouveaux rebondissements dans l'épisode judiciaire opposant les fondateurs du studio Infinity Ward, racheté en 2003 par Activision, à l'éditeur américain de jeux vidéo, filiale de Vivendi. Activision a annoncé hier soir avoir trouvé un accord avec l'ensemble des parties, sans toutefois préciser les termes financiers qui restent "strictement confidentiels".
Jason West et Vincent Zampella, les créateurs du titre à succès "Call of Duty", réclamaient des sommes importantes à Activision, notamment des bonus prévus dans leur contrat mais qu'ils n'avaient pas perçu en 2009 au moment de la sortie du 2ème opus Modern Warfare 2. West et Zampella ont été licenciés en mars 2010.
Selon Activision, les charges exceptionnelles liées au règlement de ce litige ne devraient pas avoir d'impact substantiel sur la prévision de résultats GAAP ou non-GAAP de la société sur le trimestre en cours et l'ensemble de l'exercice calendaire, la performance opérationnelle du trimestre étant attendue supérieure aux attentes.
Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email