(Cercle Finance) - SFR annonce qu'il a enregistré près de 40 000 forfaits souscrits pour ses nouvelles offres illimythics quatorze jours après leur lancement. Estimant le cap initialement fixé des 100 000 souscriptions sera probablement atteint dès la mi-décembre, le groupe a décidé de maintenir la commercialisation de cette série limitée jusqu'au 22 janvier.
La filiale de téléphonie mobile de Vivendi précise que près de 60% sont des nouveaux clients et 40% sont des clients SFR ayant choisi de changer gratuitement d'offre pour bénéficier de l'Internet illimité depuis leur téléphone mobile. Il ajoute que plus d'un tiers d'entre eux ont choisi les forfaits 3h et 5h incluant la musique et la TV en illimité.
Par ailleurs, SFR déclare que plus de 30 000 ventes de la clé internet 3G+ ont été enregistrées quatre mois après le lancement commercial.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VIVENDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email