Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VILMORIN & CIE

RIN - FR0000052516 SRD PEA PEA-PME
46.750 € +0.21 % Temps réel Euronext Paris

Vilmorin & cie : Profite d'une analyse positive

mardi 30 avril 2013 à 18h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vilmorin a terminé la séance en hausse de 1,3% profitant d'un recommandation positive de Société Générale. Le bureau d'analyses a relevé sa recommandation à 'conserver' contre 'vendre' jusqu'à présent, estimant que la baisse récente du cours de Bourse avait reconstitué un 'léger potentiel de croissance'. L'objectif de cours est de 96 euros.

Dans sa note, SG rappelle que Vilmorin a publié un chiffre d'affaires de troisième trimestre de 682 millions d'euros, faisant apparaître une 'forte croissance' de 10%.

Le broker note que la croissance accélère (+2% au premier trimestre, +7% au deuxième trimestre) grâce aux grandes cultures, tandis que les potagères montrent des signes de reprise et que les produits de jardin souffrent.

Il souligne que les semences potagères (+3,5%) affichent une meilleure croissance qu'au premier trimestre (+1,9%) et au deuxième (+1,2%), malgré l'impact persistant de la crise économique européenne et de certains décalages de facturation.

SG rappelle dans son étude que le cours de Bourse de Vilmorin a tendance à suivre les évolutions des prix du maïs et du blé.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VILMORIN & CIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat