Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VILMORIN & CIE

RIN - FR0000052516 SRD PEA PEA-PME
63.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Vilmorin & cie : Ventes en hausse au 1t 08 et objectifs confirmés

mercredi 7 mai 2008 à 13h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vilmorin a dévoilé un chiffre d'affaires en hausse de 14,7 % à 660,4 millions d'euros au titre du troisième trimestre de l'exercice 2007-2008.

Le fabricant de semences potagères et de grandes cultures indique que, retraité à données comparables, chiffre d'affaires ressort en progression de 16,7 %.

Sur la période considérée, les ventes du pôle 'grandes cultures' ont augmenté de 22,7% à 383,8 millions d'euros et celles des activités potagères de 5,1% à 276,6 millions d'euros.

Le groupe souligne toutefois que le chiffre d'affaires réalisé sur les neuf premiers mois de l'exercice représente, en moyenne saisonnalisée, moins de trois quarts des ventes annuelles de Vilmorin.

En termes de perspectives, la direction confirme, pour l'exercice 2007-2008, ' ses objectifs de croissance de chiffre d'affaires et de marge opérationnelle, tels que révisés en février 2008, qui comportent un potentiel d'amélioration '.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VILMORIN & CIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +56.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour