Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VERGNET

ALVER - FR0004155240 SRD PEA PEA-PME
0.682 € -2.57 % Temps réel Euronext Paris

Vergnet : Salue l'appel d'offres du ministère de l'ecologie

mardi 16 novembre 2010 à 09h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vergnet annonce que le ministère de l'Ecologie, de Energie, du Développement durable et de la Mer, a lancé un appel d'offres pour la construction d'éoliennes terrestres dans les départements d'Outre-mer et de Corse, le 12 novembre dernier.

Ce premier appel d'offres, qui s'inscrit dans le cadre des objectifs du Grenelle de l'Environnement, porte sur 13 projets représentant une puissance cumulée de 95 mégawatts.

Le fabricant de centrales de production d'énergie éolienne et d'infrastructures d'alimentation en eau potable indique qu'il est 'le partenaire de référence des développeurs désireux de se positionner sur cet appel d'offres', avec la dernière évolution de son éolienne GEV HP de 1 MW, conçue spécifiquement pour les zones cycloniques et difficiles d'accès.

'Ce premier appel d'offres concrétise la relance attendue de notre marché historique, qui associée à la montée en puissance de nos autres marchés cibles, notamment le Farwind et le Proxwind, conforte notre visibilité et notre objectif d'une croissance rentable à horizon 2012, avec un chiffre d'affaires supérieur à 150 millions d'euros', souligne le groupe.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VERGNET en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +9.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat