Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VEOLIA ENVIRON.

VIE - FR0000124141 SRD PEA PEA-PME
28.670 € -1.85 % Temps réel Euronext Paris

Veolia environ. : Remporte un contrat dans le transport aux pays-bas

lundi 24 juillet 2006 à 09h16
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Veolia Environnement annonce lundi que sa filiale de transport, Veolia Transport, a remporté un contrat d'une valeur d'environ 1,2 milliard d'euros pour la gestion globale des transports publics dans la province de Limbourg, dans le sud-est des Pays-Bas.

Conclu pour une durée de 10 ans, ce contrat, qui sera effectif le 16 décembre 2006, est le plus important conclu par Veolia Transport aux Pays-Bas, précise le groupe français dans un communiqué.

L'accord prévoit l'emploi de 1025 salariés et la gestion d'une flotte de 242 bus, 200 taxis, 26 trains, ajoute-t-il.

'Ce contrat majeur renforce notablement notre position aux Pays-Bas et nous permet d'exploiter nos premières lignes ferroviaires de transport de voyageurs dans ce pays', souligne Stéphane Richard, le directeur général de Veolia Transport.

La province de Limbourg compte plus d'un million d'habitants.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour