(CercleFinance.com) - Dexia a réitéré sa recommandation de renforcer le titre Veolia en portefeuille avec un objectif de cours également maintenu à 63 euros dans la perspective de la publication des semestriels du groupe de services aux collectivités, prévu ce jeudi.
Le courtier table à cette occasion sur un chiffre d'affaires de 17,6 milliards d'euros te d'un EBIT de 1,3 milliard d'euros contre 1,23 milliard d'euros publié l'an passé.
Le spécialiste attend en outre un résultat net de 505 millions d'euros, soit une hausse de 4,8%.
Le broker insiste sur le fait que tous les regards seront tournés sur les performances opérationnelles après l'avertissement sur résultats lancé par le groupe au mois de juin. LA société avait prévenu des difficultés à afficher un bénéfice net en hausse de 10% en raison de conditions défavorables notamment sur les devises et les marchés alors que les revenus ne devraient pas excéder 10% de hausse.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur VEOLIA ENVIRON. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email